BIENVENUE    DANS VOTRE        REALISATION

Pourquoi Lyra ?

                                                      

Je m’appelle Sandrine, mais la constellation de la Lyre m’a interpellée, avec un nom que j'ai en tête depuis l’âge de 14 ans « Altaïr ».

Altaïr est une étoile qui appartient à la constellation de la LYRE et forme « le triangle de l’été avec l’aigle et le cygne » 

LYRE, en Grecque «LYRA » me correspond, puisque Altaïr m’accompagne depuis mon enfance, je me suis seulement laissée guider dans ce sens.

Mais aussi l’appel de mon esprit chaman puisque le nom chaman est originaire des montagnes de L’Altaï…

 

 Bercée par une sensibilité amplifiée aux contacts des autres, je me sentais différente avec une vision éloignée du processus de vie que tous empruntent depuis la nuit des temps…

Par la suite, j’ai appris qu'en suivant ce processus,  les directions que je prenais me menaient à des échecs successifs car elles n'étaient pas vraiment  des choix de ma part, aucunes correspondances vibratoires étaient en accord avec mon essence profonde.

En parallèle,  je croisais des personnes qui avaient besoin d’aide.

Sans en être consciente mais de part mon don d'empathie, j'arrivais à les guider vers d’autres directions, les amener à découvrir leurs potentiels ou à changer leurs conceptions de vie…

J'ai rencontré  des voyants  et certains m’ont demandé de travailler avec eux  ou m’ont affirmé que ma voie était celle de faire ce métier.

Ma crainte d'avoir l’étiquette de voyante m'a arrêtée, car ma vision était l’accompagnement, non les prédictions d’avenir.

Après un apprentissage autodidacte, j’ai fait  la connaissance de  personnes placées  par la destinée à la croisée de mes chemins.

Grâce à elles  j'ai  acquis une prise de conscience et  je me suis révélée…

Mon travail personnel durant ses 15 ans, ainsi que les pratiques chamaniques, les méditations, ont conforté mon fort intérieur, pour enfin prendre totale confiance à mon aptitude de guidance et permettre à l'Être de s'épanouir.

Ma voie s’ouvre à mon rôle d'inspiratrice d'éveil, afin de transmettre le don qui nous appartient à tous, et la prédisposition de chacun.

Considérant que l’éveil de conscience et la compréhension de son essence sont les seuls créateurs de l’avenir, ils nous permettent de réaliser le meilleur de nous-même et de comprendre le sens profond de notre destinée. 

Ainsi, nous arrivons à choisir ce qui nous convient le mieux dans toutes les circonstances que la vie nous fait traverser. 

 

Me formant encore et toujours, car notre évolution est en constant mouvement, je ne reste pas sur mes acquis, je pratique aujourd’hui le Dien Chan, et  dans un autre registre, j'accompagne de temps en temps une chamane avisée, dans ses cérémonie de sweat-lodge « hutte de purification »

Ainsi, je vous invite à découvrir toutes mes pratiques, afin  de vous faire partager  un voyage intérieur sous différents aspects.

vous choisirez celui qui vous inspire, ou mieux  encore, faites confiance à votre intuition.

Je vous souhaite une odyssée des plus saisissante, d'émerveillement et de contemplation...